Décision à prendre concernant sa consommation
Même si les premiers résultats sont peu rassurants, il faut souligner que les données scientifiques ne sont encore que des suppositions. Les résultats ne sont pas clairs et ne permettent pas de prendre une décision définitive.
Cependant, à la vue des premières indications en notre possession, il est préférable de l’éviter. Les risques latents sont trop importants pour continuer à les consommer.
__________________________________________________
Note : Toutes les informations et données citées dans l’article sont issues de recherches scientifiques et/ou d’expériences personnelles. En aucun cas, elles ne remplacent un diagnostic médical ou l’avis d’un spécialiste de santé. La situation peut devoir être adaptée selon chacun.
Source :
– https://www.lanutrition.fr/faut-il-se-mefier-des-carraghenanes-e407
– https://www.additifs-alimentaires.net/E407.php
À PROPOS
Bonjour, je m'appelle Jérémy. Bon vivant pour un bien-être adapté à mon corps depuis de nombreuses années. Retrouvez les solutions et les astuces pratiques pour construire la vôtre.
N'oubliez pas de cliquer sur la clochette pour vous abonner à la chaîne. Comme ça, vous n'en manquerez pas une miette. Jérémy, éclaireur de lanternes.
Derniers articles :
Le concombre apporte de nombreux bienfaits pour la santé et le bien-être. Profitez-en quand il est de saison.
Le céleri apporte de nombreux bienfaits pour la santé et le bien-être. Profitez-en quand il est de saison.